jeudi 10 juillet 2014

1000 Meere (fr)

1000 mers

Les rues vides
Je me retourne-La nuit m'a oublié
Un vent froid
Le monde se fige-Le soleil est gelé
Ton image est en sécurité- Je la porte en moi
Au-dessus de 1000 mers- De retour à toi
De retour à nous 
Nous ne devons pas perdre nos croyances
Aie confiance en moi

Refrain: 
Nous devons encore par-delà 1000 mers
A travers 1000 années sombres sans temps
1000 étoiles défilent.
Nous devons encore par-delà 1000 mers
Encore 1000 fois à travers l'éternité
Ensuite nous serons enfin libres

Quelquepart, il y a le lieu que seuls nous deux connaissons.
C'est ma seule pensée
Le pouls dans nos veines est bien trop faible
Pourtant n'importe comment, nos coeurs battent à travers la nuit.
Fais-moi confiance...

Refrain

Nous n'emportons rien ni personne avec nous
Et n'importe quand, nous regardons en arrière maintenant.

Au-delà de 1000 mers
A travers 1000 années sombres sans temps
1000 étoiles défilent 
Défilent...

Refrain

Laisse-toi me porter
Je me laisse te porter

Par-delà 1000 mers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire