jeudi 10 juillet 2014

In die nacht (fr)

Dans la nuit

Le froid m'envahit peu à peu
Combien de temps encore,
Pourrons-nous être ici tous les deux?
Reste ici
Les ombres veulent m'emporter
Mais si nous y allons
Alors allons y à deux
Tu es tout ce que je suis
Et tout ce qui coulent dans mes veines
Nous nous soutiendrons toujours
Même là ou nous chuterons
Peu importe la profondeur 

{Refrain}:
Je ne veux pas être seul ici
Soyons ensemble
Dans la nuit
Cela arrivera tôt ou tard
Soyons seuls dans la nuit

J'entends quand tu cries en silence
Je sens chacun de tes souffles
Et même si le destin nous sépare
Peu importe ce qui vient après ça
On le partagera

{Refrain}:
Je ne veux pas être seul ici
Soyons ensemble
Dans la nuit
Cela arrivera tôt ou tard
Soyons seuls dans la nuit

Dans la nuit. Tôt ou tard
Dans la nuit. Juste avec toi ensemble
Tiens moi, ou je dérive seul dans la nuit
Emmène moi avec toi et tiens moi
Sinon je dérive
Seul dans la nuit


{Refrain}:
Je ne veux pas être seul ici
Soyons ensemble 
Dans la nuit
Ca arrivera tôt ou tard
Soyons ensemble dans la nuit


Tu es tout ce que je suis 
Et tout ce qui coulent dans mes veines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire