mercredi 9 juillet 2014

Wir sterben Niemals aus (fr)

Nous ne disparaîtrons jamais

Beaucoup trop d’amour 
pour la musique
beaucoup trop de frontières
encore à franchir
tellement d’idées
et de mots inachevés
je ne pense pas que ça
s’achèvera bientôt

Nous resterons toujours
nous nous inscrirons dans l’éternité
je sais que toujours
quelque chose restera quelque part
nous le sentons
nous ne sommes pas prêts pour la fin
nous ne disparaitrons jamais
vous nous porterez jusque dans l’éternité

est-ce que vous continuerez pour nous
quand nous n’en pourront plus?
est-ce que vous terminerez
nos phrases dans l’éternité?
maintenant je n’ai plus peur
de regarder en avant
car dès aujourd’hui je sais
que nous ne partirons pas facilement

nous resterons toujours
nous nous inscrirons dans l’éternité
je sais que toujours
quelque chose restera quelque part
nous le sentons
nous ne sommes pas prêts pour la fin
nous ne disparaitrons jamais
vous nous porterez jusque dans l’éternité

je sais que quelque chose restera
un petit quelque chose de moi
je suis absolument certain
qu’il restera quelque chose de moi
pour toujours
pour toujours

nous resterons toujours
nous nous inscrirons dans l’éternité
je sais que toujours
quelque chose restera quelque part
nous le sentons
nous ne sommes pas prêts pour la fin
nous ne disparaitrons jamais
vous nous porterez jusque dans l’éternité

nous ne sommes pas prêts pour la fin
nous ne disparaitrons jamais
vous nous porterez jusque dans l’éternité
quelque chose comme nous ne s’efface jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire