jeudi 10 juillet 2014

Beichte (fr)

Confessions

Ça commence dès le matin
le réveil sonne à 7h00
je ne réagis pas tout de suite
je suis comme d’habitude en retard
en sport je suis nul
alors j’écris « fuck you » sur toute mes copies
j’ai la tête à autre chose
je te veux juste pour une nuit
je n’ai pas d’état d’âme
je me demande si j’irai au ciel car
je ne suis vraiment pas un saint

refrain
hey demon ; sort de là
je t’ai vu , j’ai comme l’espoir que tu me comprendras
hey demon, peux tu lire dans mes confessions
et en toucher
deux mot à dieu

je dis toujours ce que je pense
même quand c’est deplacé

Depuis que je me suis confessé
au pasteur , tout le monde me haï
je sais que ça parait gros mais c’est pourtant vrai
un jour j’ai piqué la copine de mon frére
on n’a deja cru à tous mes mensonges
et pris au sérieux toutes mes promesses en l’air
je me demande si j’irais au ciel

(refrain 2)

ne soyez pas trop dur
donnez moi encore une chance ou deux
au moin laisser moi être
le seul ange en enfer

shalala shala shala shalala

(refrain 2)

je dis toujours ce que je pense
même quand c’est deplacé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire