mardi 1 juillet 2014

Zoom (fr)

Zoom
 
Es-tu quelque part là dehors
Seul avec toi-même?
T’es-tu perdu quelque part
Et tu ne sais pas pourquoi?
Un battement de cœur
Que personne ne sent

Es-tu quelque part là dehors
Trop faible pour pleurer?
Enfui loin de qui que ce soit
Pour être seul
Je te vois
Regarde dans la nuit

{Refrain:}
Zoom vers moi
Je zoom vers toi
Nous brillerons
Très loin d’ici
A travers l’espace et le temps
Zoom vers moi

Ris-tu quelque part là dehors
Le visage en larmes?
Cris-tu quelque part là dehors
Jusqu’à ce que le silence ce brise?
Je te vois
N’abandonne pas maintenant

{Refrain:}
Zoom vers moi
Je zoom vers toi
Nous brillerons
Très loin d’ici
A travers l’espace et le temps
Zoom vers moi

Je te vois
Me vois-tu?

Très loin d’ici
A travers l’espace temps
Zoom vers moi

Zoom vers moi
Je zoom vers toi
A travers les heures, dans le froid de la nuit
Et la peur en toi

Très loin d’ici
A travers l’espace et le temps
Zoom vers moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire