jeudi 10 juillet 2014

I am (fr)

Ainsi, vous pouvez dire ce que vous avez à dire,
Je suis vrai et on ne peut pas l'enlever,
Nous sommes qui nous sommes, nous sommes,
Nous sommes qui nous sommes, nous sommes,
Nous sommes ce que nous disons
Ainsi, vous pouvez dire ce que vous avez à dire

Je suis
Ça vaut le coup
Je suis
Bénissez-delà de la croyance
Je suis
parfait
Je suis, je suis, je suis
Ce que je dis que je suis

Oui d'où je viens
C'est un kaléidoscope de mots qui est encore à venir
Donc, ralentir, et remuer jusqu'à

J'ai obtenu mon
Les pieds sur terre et mon
La tête dans les nuages
Et je
Rien ne peut me garder en bas

Je suis
Ça vaut le coup
Je suis
Bénissez-delà de la croyance
Je suis
Parfait
Je suis, je suis, je suis
Ce que je dis que je suis
Et vous êtes à
Et tout étranger dans la foule est la preuve vivante
Alors laissez-le voler
Comme un ballon rouge

J'ai obtenu mon
Les pieds sur terre et mon
La tête dans les nuages
Et je
Rien ne peut me garder en bas

Je suis
Ça vaut le coup
Je suis
Bénissez-delà de la croyance
Je suis
Parfait
Je suis, je suis, je suis
Ce que je dis que je suis
JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS je suis je suis 
PARFAIT
Je cherche fot e vérité
Je suis
Courageux
Je suis, je suis, je suis
Parte Que Canta Bill: Je suis .. je suis Je suis ... Je suis .. je suis .. je suis .. Vaut le détour 
Whoooh oohh ohhh oohhh oohh qui whoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire