mardi 1 juillet 2014

Menschen suchen menschen (fr)

 Humain cherche humain

 Dans les rêves
Dans tout
Dans la tempête
En chute libre
Dans la haine
Dans la détresse
Dans l’amour
Jusqu’à la mort
Tu me cherches
Je te cherche

Humains cherchent humains
Chacun cherche seul pour lui-même
Les humains ont besoin des humains
Nous ne voulons pas être seuls
Humains cherchent humains
Quelque part tu cherches après moi
6 milliards d’humains
Comment puis-je entrer en contact avec toi

Dans l’ivresse
Sur le web
En film
Dans le ici et le maintenant
Pour moi
Pour le coeur
Pour la vie
Je me sens vide
Tu cherches en moi
Je cherches en toi

Humains cherchent humains
Chacun cherche pour lui-même
Les humains ont besoin des humains
Nous ne voulons pas être seuls
Humains cherchent humains
Quelque part tu cherches après moi
6 milliards d’humains
Comment puis-je entrer en contact avec toi

Comment puis-je te trouver
Me trouves-tu
Comment puis-je te trouver
Me trouves-tu

Cherches-moi
Cherches-moi
Cherches-moi
Je te cherche

Humains cherchent humains
Chacun cherche pour lui-même
Les humains ont besoin des humains
Nous ne voulons pas être seuls
Humains cherchent humains
Quelque part tu cherches après moi
6 milliards d’humains
Comment puis-je entrer en contact avec toi

Comment puis-je te trouver
Me trouves-tu
Comment puis-je te trouver
Comment puis-je entrer en contact avec toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire