jeudi 10 juillet 2014

Gegen meinen willen (fr)

Malgré moi

Comment devrais-je le prendre ?
Vous ne vous regarder même plus
Et vous croyez que je ne le remarque pas
Où devrais-je aller ?
Qu’est-ce que vous avez cru ?
Dites-le moi maintenant en face
Dites moi pourquoi tout s’effondre
Ça me rend malade

C’est malgré moi
C’est insensé
Pourquoi faut-il que vous vous sépariez maintenant?
Votre nom…dénommé
Notre fin est déjà là
Et vous ne me le dites pas en face
Je vous hais pour ça
C’est malgré moi
Je suis contre. Je suis contre.

Avez-vous déjà oublié comment c’était avant ?
Avez-vous déjà brûlé nos photos ?
Je barricade les fenêtres, je ferme ma porte à clé
Vous ne devriez pas voir que je n’en peux plus
Je ne veux plus m’imposer votre monde
Il me rend malade

{Refrain}

Épargnez-moi vos mensonges – je ne veux plus les entendre
Vous n’avez plus besoin de jurer le dernier reste d’amour
Je ne veux pas vous déranger plus longtemps – Vous me rendez malade
Malgré moi …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire