mercredi 9 juillet 2014

Nach dir kommt nichts (fr)

Rien ne viendra après toi

Il n’y aura rien après toi 
Mon meilleur péché 
Traverse la porte 
Je suis gravement blessé 
Et avide de lui

Je me sens 
Possédé 
Et perdu 
Oublié 
Comme si je n’étais jamais né …
Déchire ton journal intime 
Je n’arrive pas à me retrouver 
Même quand je cherche au fond de moi car

Il n’y aura rien après toi 
Je maudis notre premier jour 
Rien ne viendra après toi 
Tout ce qui est nouveau me tue 
Rien ne viendra après toi 
Et je ne veux pas de ça 
Tu n’es plus jamais,ni n’étais
Ni ne seras…
Avec le monde entier 
Je te hais

Tu es comme un cauchemar
Qui me hante 
J’ai pris un chemin de travers
Afin de ne pas tomber dans le même trip que toi

Je suis 
Possédé 
Par ta malédiction 
Oublié…
J’ai essayé
De déchirer ton journal intime 
Je n’arrive pas à faire le point 
Avec moi-même
Même en cherchant 
Au fond de moi 
Car

Il n’y aura rien après toi 
Je maudis notre premier jour 
Rien ne viendra après toi 
Tout ce qui est nouveau me tue 
Rien ne viendra après toi 
Et je ne veux pas de ça 
Tu n’es plus jamais,ni n’étais
Ni ne seras…
Avec le monde entier 
Je te hais

Tu n’es plus jamais,ni n’étais
Ni ne seras
Dans le monde entier 
Plus jamais je ne suis ,ni n’étais 
Ni ne serais heureux

Laisse-moi 
Quitte-moi 
Enfin 
Je te hais 
Rien ne viendra après toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire