mercredi 9 juillet 2014

Reden (fr)

Parler

Salut
Tu es devant ma porte
Il n’y a personne d’autre ici
A part toi et moi
Ok
Allez, entre
Le reste va venir tout seul
Dans la chambre 483
Ici à l’intérieur il ne fait jamais vraiment jour
La seule lumière vient du minibar
Et demain non plus , il ne fera pas clair ici
Bienvenue à l’hôtel

[Refrain]
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es allongée là
Et je suis allongé à côté
Parler
Parler

Allez viens
On ne nous dérangera pas 
J’ai fait le nécessaire
« Ne pas déranger »
Peu importe
Où nous serons demain
Le monde est ici à présent
Allonge toi encore 
Je t’écoute, vois ton visage
Tes lèvres s’ouvrent
Parle doucement s’il te plait, pas trop vite
Bienvenue à l’hôtel

[Refrain]
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es allongée là
Et je suis allongé à côté
Parler
Parler

Parler
Parler

Devant la porte
Tout le monde m’appelle
Ils me traînent tous
Je ne veux être avec personne d’autre que toi
Parler
Parler

[Refrain] {x2}
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es allongée là
Et je suis allongé à côté
Parler
Parler
Parler x10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire