mercredi 9 juillet 2014

Geh (fr)

Va-t’en

Les jours passent
Sans être présents
Tout allait pour le mieux
Tout, toi et moi
Va-t’en, va-t’en

Nous n’avons rien fait de mal
Tout ce temps, nous pensions
Que cela pouvait continuer ainsi
Tout le reste, nous verrons
Va-t’en

Va-t’en, laisse ce nous derrière toi et moi
N’essaye pas de comprendre
La raison pour laquelle rien ne va plus
Va-t’en
Essaye d’oublier ce nous
Notre histoire continuera
Malgré qu’on ne se voie plus
Va-t’en, va-t’en !

Fais-le pour toi et moi
Moi, je ne pourrais pas
Je n’aurais pas le courage
Tout, toi et moi
Va-t’en

Les jours passent
Sans être présents
Tes pas te guident vers moi
Tant que je suis loin de toi
Va-t’en, va-t’en

Va-t’en, laisse ce nous derrière toi et moi
N’essaye pas de comprendre
La raison pour laquelle rien ne va plus
Va-t’en
Essaye d’oublier ce nous
Notre histoire continuera
Malgré qu’on ne se voie plus
Va-t’en, va-t’en !

J’infléchis la lumière
Les ombres tombent sur moi
Je ne perçois pas ce « nous »
Toutes les ombres tombent sur moi
Sur moi
Les ombres tombent sur moi

Les jours passent
Sans être présents
C’est tout ce qu’il nous restera
Si tu t’en vas
Si tu t’en vas
N’essaye pas de comprendre
La raison pour laquelle rien ne va plus
Va-t’en
Essaye d’oublier ce nous
Notre histoire continuera
Malgré qu’on ne se voie plus
Va-t’en, va-t’en !

Les jours passeront
Sans être présents
Reste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire