mercredi 9 juillet 2014

Strange (fr)

Etrange

Un caprice de la nature
Coincé dans la réalité
Je ne m’accorde pas à la photo
Je ne suis pas ce que tu veux que je sois – désolé

Sous le radar
En dehors du système
Pris sous le feu des projecteurs
C’est mon existence

Tu veux que je change
Mais tout me semble étrange

 Étrange étrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras tu seras toujours 
étrange, étrange

Si tu veux m’attacher
Pousse moi dans ta fantaisie
Si tu essaies de m’avoir
Vends moi ta personnalité

Tu essaies de me quitter
Je ne m’améliore pas
Ce qui te rend heureux
Me rend triste

Dans ta cage dorée
Tout me semble étrange

Etrange étrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras tu seras toujours étrange
Etrange étrange
Comme moi !

Etrange – Quand tu me touches
Etrange – Quand tu me tues
Tout me semble étrange

Dans mes rêves, nous serons ensemble
Etrange, étrange
Dans ton monde parfait

Etrange – J’ai si peur
Etrange – J’ai si peur

Etrange, étrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Ca tourne doucement
Dans mes bras tu seras toujours
Etrange étrange
Comme moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire