mardi 1 juillet 2014

Screamin' (fr)

Crier

 Je n’ai jamais vu qui que ce soit d’autre
Tout à fait comme toi
Tu me regardes d’un air absent, vide
Tu me dévisages

Je suis quelque chose de si lamentable à voir
C’est une nuit si froide

Peux-tu m’entendre
Crier depuis le sommet
Du monde ?
M’entends-tu ?

Ignores-tu que
Je crie depuis le sommet
Du monde ?
Ne le sens-tu pas ?

Je crierai jusqu’à saigner
Et je m’écraserai à travers
Le plafond
Non, tu ignores
Ce que je ressens
Et le fait que je me meurs
J’essaye, j’essaye

J’ai analysé
Tes moindres gestes
Je suis physiquement, mentalement
Obsédé par toi

Je suis quelque chose de si lamentable à voir
C’est une nuit si froide

Et je suis si proche
De ce dont j’ai rêvé
Mais ça fait si mal
Mais ça fait si mal

Je crie depuis le sommet
Du monde
Je ne pense pas que je puisse
Être entendu… Par toi… Toi
Se pourrait-il que tu n’aies jamais souhaité
Se pourrait-il que j’aie à tuer
Ce rêve
Qui me rend malade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire